Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joé est en stage avec l'Esmgo natation.

23/04/2012 | Joé est en stage avec l'Esmgo natation.

Parti ce midi avec l'Esmgo, Joé participe à un stage de natation d'une semaine environ.

Chaque jour, deux entraînements sont prévus dans le bassin couvert de 50 m de la piscine de Béthune.

Joé devrait accumuler du kilométrage durant ces sept jours afin d'améliorer son potentiel "aérobie".

Pendant ce temps, en cette année du Baccalauréat, Samy suit un stage "maison" de type "sport-études" en vue de ses prochains grands objectifs de saison: J'ai nommé la demi-finale des championnats de France de triathlon qui se déroulera à Rouen le 13-5-12 (Joé y participera également) et les concours d'entrée dans les "grandes écoles"...

Voila des vacances qui s'annoncent studieuses.

A bientôt.

18:44 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition

Commentaires

Article exceptionnel! J'ai entendu parler de ce site via à une connaissance qui avait fait une recherche sur cela. En fait je lui ai même offert un déjeuner car il m'a permis de le connaître.

Euh laissez-moi de reformuler tout ça.... Merci beaucoup pour le repas!! Merci d'avoir passé du temps pour parler de ce sujet ici sur votre site web.

Écrit par : Elden | 03/07/2013

Merci pour votre commentaire et votre proposition...mais je ne comprend pas comment vous avez retrouvé des commentaires de 2008...bref c'est agréable à lire.Je note votre blog à bientôt.

Écrit par : Elisabeth | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.