Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La ville de Notre-Dame de Gravenchon met ses sportifs à l'honneur: Joé est récompensé!

16/11/2013 | La ville de Notre-Dame de Gravenchon met ses sportifs à l'honneur: Joé est récompensé!

Cet après-midi, en ce samedi 16-11-13, la ville de Notre-Dame de Gravenchon donnait un "coup de projecteur" sur certains de ses athlètes, en les récompensant pour leurs résultats sportifs obtenus lors de la saison passée, c'est à dire 2012-2013.

Alors que cette année, Joé est membre du club de "Bolbec natation", l'an passé, il évoluait au sein de "Gravenchon natation". Ce montage est rendu possible de par la création du club du "Cercle des Nageurs de Vallée de Seine" qui regroupe indifféremment "l'élite" des nageurs de ces deux structures. Tout ceci est un petit peu compliqué à conceptualiser, je le reconnais.

Ce genre de cérémonie finit parfois par s'éterniser quelque peu, mais aujourd'hui ce fut tout le contraire.

J'ai beaucoup apprécié la mise en "scène". Tant sur le plan visuel que sonore. La ville de Gravenchon est aussi bien "outillée" en équipements audiovisuels, informatiques que... sportifs.

Après être monté sur la scène, chaque récipiendaire était présenté, alors qu'en toile de fond, sur écran géant, un diaporama faisait défiler quelques photos le concernant.

A ma grande surprise, j'ai appris que Joé était mis à l'honneur pour son titre de vice-champion de France de nationale 2, obtenu en brasse, en catégorie "minime". C'est une ligne de son palmarès dont je n'avais pas connaissance!

Ensuite, en présence de l'édile de Gravenchon, il était possible pour ceux qui le souhaitaient, de lever le verre de l’amitié.

Bravo Joé!

A bientôt...

20:30 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlsport, duathlon, triathlon, loisir, competitionon, competitionsport, competition

Les commentaires sont fermés.