Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir les amis!

08/12/2013 | Au revoir les amis!

Ce blog a vu le jour, il y a cinq ans, presque jour pour jour,  puisqu'il a été ouvert le 30-11-08.

C'était une idée de Joé, alors âgé d'une dizaine d'années, que de tenter de se raconter sur ce support médiatique porté par l'outil informatique, tout comme d'intituler son blog: "Joestar".

Puis, au fur et à mesure, Joé délaissant ce projet dont il était l’initiateur, je me suis retrouvé seul, à ses commandes, témoignant des résultats sportifs de mon fils.

Porté par ses nombreuses performances, ma plume ne tarissait pas d'éloge à son sujet. Parfois même, mon écriture pouvait s'enflammer selon les émotions qui me traversaient et que j’essayais de vous faire partager.

Mais voilà, depuis quelques temps, à l'aube de ses seize printemps, Joé traverse des moments rudes et difficiles à gérer. Ce qui lui paraissait évident étant plus jeune, lui apparaît aujourd'hui, brutalement très compliqué. En proie au doute, ses résultats trahissent ses errements.

Je ne peux continuer à relater ses pérégrinations sportives puisque je n'en retiens plus aucun plaisir.

C'est avec une certaine tristesse, qu'aujourd'hui, je prends la décision de ne plus communiquer à partir de ce blog. Cependant, il restera encore en ligne, ouvert à tous ceux d'entre vous qui souhaiteraient en faire la relecture.

Je vous remercie de nous avoir accompagné depuis tout ce temps, vous qui veniez de Normandie, des quatre coins de la France et même de l'étranger, pour nous lire régulièrement. Dernièrement, vous étiez près de 3200 à nous rendre visite, dont 1500 lecteurs assidus, pour feuilleter près de 6400 pages, ceci chaque mois.

Je remercie tous ceux qui par leurs remarques ou leurs nombreux messages d'encouragement ont participé, à leur façon, à rendre ce blog vivant.

Peut être qu'à l'avenir, serons-nous de nouveau réunis autour de ce blog ?

En attendant, je vous dis: Au revoir les amis!

PS: Une boucle se ferme. Je vous propose  cette photo qui illustrait la première page de ce blog, il y a cinq ans.

Vous accéderez aux résultats des championnats régionaux de natation qui ont lieu à St Lô en cliquant ICI.

D'autre part, il vous sera possible de suivre les résultats des quelques Normands qualifiés aux championnats de France "élites" qui se déroulent en petit bassin du 5 au 8-12-13 à Dijon, en cliquant ICI.

12:20 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlsport, duathlon, triathlon, loisir, competitionon, competitionsport, competition

Les commentaires sont fermés.