Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demi-finale "Nord" des championnats de France de triathlon à Troyes: Samy à "l'Ouest"!

08/05/2011 | Demi-finale "Nord" des championnats de France de triathlon à Troyes: Samy à "l'Ouest"!

Joé et Samy sont tous deux en déplacement ce week-end. Le premier est en sélection avec l'équipe départementale de natation, au meeting de Compiègne; Le second à Troyes, tentera de se qualifier pour la finale nationale des championnats de France de triathlon.

Concernant Joé:

Arrivé sur les lieux hier dans l'après-midi, il a déjà prit ses marques dans le bassin de natation en allant nagé quelques longueurs dans la soirée.

La compétition doit débuter tôt dans la matinée d'aujourd'hui. A 14h00, Joé nous informe qu'il a nagé le 50 m crawl une première fois en série en 29''50 effleurant sa précédente marque qui était de: 29''39.

Plus tard, Joé participait au 4 x 50 m 4 nages en relais. Il lui revenait de clore ce relais en nageant le 50 m crawl: 28"74 !! C'est sa signature.

Absent des bassins durant un mois du fait de son plâtre à la jambe droite, entraîné sur du long durant trois semaines et uniquement en axant le travail sur les bras, un subtil dosage de sa récupération, deux entraînements en nage complète et Joé remet les pendules à l'heure!

Dans la soirée, avec l'équipe du 4 x 50 m nage libre, Joé réitèrera un chrono très proche de ses dernières réalisations du jour: environ 28''00.

Tous ces résultats ICI.

Concernant Samy:

Samy est sur place depuis hier en début de soirée. La demi-finale des championnats de France de triathlon sera lancée aux environs de 12h20.

13h55: Samy en a fini sur le triathlon "sprint". Les nouvelles ne sont pas encore officielles, mais elles ne sont pas bonnes. Samy serait complètement passé à côte de sa course. Il pense ne pas s'être qualifié.

16h00: C'est raté! Samy se classe 22e "cadet". Seuls les 15 premiers se sont qualifiés. Il n'ira donc pas à la finale nationale des championnats de France de triathlon, cette année 2011. Il dit être passé au travers de sa course du début jusqu'à la fin. A aucun moment il n'a pu se relancer dans cette épreuve, tant en natation, qu'en vélo ou à pieds. Dur, dur... L'analyse des résultats dans quelques jours, à froid et avec du recul...

tous les résultats ICI.

09:52 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition, entraînement.

Les commentaires sont fermés.