Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting de natation à Coutances.

27/11/2010 | Meeting de natation à Coutances.

Ce week-end, a lieu le meeting de natation de Coutances. Joé et Samy sont de la partie. Cette page de blog est tenue à jour au fur et à mesure des évènements.

Cette compétition est pour Samy, l'occasion de rester en contact avec la natation, de passer un agréable moment et enfin de continuer à progresser.

Concernant Joé, l'enjeu est différent.

Enrhumé et un peu diminué depuis quelques jours, il reste très motivé par son "challenge" de battre le record de Normandie des 12 ans sur le 200 m brasse en bassin de 25 m. Cette course se disputera ce jour en milieu d'après-midi.

Ce rendez-vous aquatique de Coutances propose aux participants de pouvoir accéder à une finale nagée sur un 100 m, uniquement si la somme de leurs points cumulés sur le 50 m et le 200 m d'une des nages leur permet de se classer dans les 5 meilleurs par catégorie d'âge.

Ainsi, Joé peut prétendre à disputer une finale nagée sur le 100 m brasse, si à l'issue du 50 m et du 200 m brasse, il se classe dans les 5 premiers benjamins par cumul des points. C'est assez simple en fin de compte...mais au fait, quelle était la question ?

SAMEDI 27-11-10 MATIN:

Les résultats de Joé de ce matin sont assez moyens et ne présagent pas d'une grosse performance possible pour cet après-midi... ou alors il en a "gardé sous la semelle" pour tout à l'heure ? Le suspense reste entier...

En début de matinée, Joé termine 2e du 50 m crawl réalisé en 29'91. Il se classe 5e sur le 200 m papillon nagé en 3'08''76.

Samy, quant à lui, se classe 3e sur le 50 m crawl en améliorant son temps: 27''54.

PS: la photo nous montre Joé lors d'un départ en dos.

 

15:11 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition, entraînement.

Les commentaires sont fermés.