Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bis repetita... ou quand le club de Criquetot natation sombre!

23/10/2010 | Bis repetita... ou quand le club de Criquetot natation sombre!

Une nouvelle fois, comme chaque année ou presque depuis trois ans, nous subissons les affres des arcanes du club de natation de Criquetot l'Esneval et de l'aquabowling.

Malgré le manque de transparence, les différents entre les uns ou les autres finissent par transpirer au grand jour ou comment nos enfants sont les proies faciles aux nombreuses prises "d'otages", conséquence de ses nombreuses "guerres" intestines au sein de l'aquabowling ou de l'ACE.

A peine avons-nous réglés les cotisations des licences de nos enfants au club de l'ACE, que nous apprenons qu'il est déjà question dans le meilleur des cas, qu'ils soient transférés vers le club du CNM de Dieppe. Dans le pire des cas, il ne leur est rien proposé du tout... De qui se moque-t-on ?

Mais nous avons peine à croire que tout cela ne change absolument rien, alors même qu'on nous serine exactement l'inverse!

Ces différentes tentatives de manipulation ne sont pas sans nous rappeler les méthodes utilisées par nos plus hauts dirigeants du moment, en cette période de "révolte" populaire relative à la réforme des retraites: il s'agit de prendre son prochain pour un véritable imbécile!!

Plus la manipulation sera énorme et perverse et mieux elle passera!

Alors voila, inscrit à l'Aquaclub de Criquetot l'Esneval, Joé portera très vraisemblablement dans les semaines à venir, les couleurs de Dieppe!

Il s'agit donc là d'un vrai faux-départ dans la saison sportive de Joé et de Samy, ou comment s'octroyer le droit de dire tout et n'importe quoi! Allez ensuite faire la leçon aux générations montantes sur le respect des règles...

 

Le dimanche 31-10-10, Samy et Joé se rendront à Gravenchon au meeting de natation de "début de saison".

Samy est engagé sur le 100 dos et le 400 crawl. Joé prendra part à la "totale" c'est-à-dire qu'il participera à toutes les épreuves proposées: 400 4 nages; 100 crawl; 400 crawl; 100 dos; 100 brasse et 100 papillon... rien que ça !

 

Ps: concernant la photo, joé s'engage réellement lors de ce départ, il lui est même impossible de faire machine arrière!

 

 

17:36 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition, entraînement.

Les commentaires sont fermés.