Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici mon frére.

04/10/2009 | Voici mon frére.

Bonjour.

J'ai fait ma rentrée de: Piscine et d'école.

Piscine: la rentrée sportive a été dure: J'accumule les heures d'entraînement avec le club, à celles de piscine avec le collége.

Ma première compétition de natation aura lieu le 1er novembre au meeting de Gravenchon.

Et pour l'école, en ce moment, j'ai beaucoup  de devoirs.

Ps : J'ai choisi cette photo car je la trouve marante: mon frère fait une drôle de tête.

good bye.

joe.

18:01 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : natation;compétition;loisir;triathlon;duathlon;aquathlon;famille

Les commentaires sont fermés.