Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1er 800 m crawl...

30/03/2009 | Mon 1er 800 m crawl...

Ce dimanche 29 mars 2009, avait lieu à Bolbec, la 3eme manche du natathlon natation, compétition qualificative pour les championnats régionaux et les championnats de France benjamins.

Plus jeune que les autres nageurs d’une à deux années, c’est en tant que poussin, que je participe à cette compétition (tout en me classant dans leur catégorie : celle des benjamins).

-Au 50 m dos, je réalise un temps très moyen en 44’’06 et je me classe 5eme.

-Au 100 m crawl, je conforte ma dernière prestation en renouvelant un chrono équivalent, soit : 1’12’’93, je me classe 6eme.

-Ce jour, je réalise mon premier 800 m crawl pour me classer 5eme en 11’28’’13.

 

Mercredi 1-4-09 je m’alignerai au départ du triathlon « avenir » de Bois-Guillaume.

19:34 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : natation, competition, duathlon, triathlon, sport, resultats, loisir, enfant

Les commentaires sont fermés.