Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un départ duathlon qui "frotte" un peu !

23/03/2009 | Un départ duathlon qui "frotte" un peu !

Dimanche 22-3-09, avait lieu le duathlon d'Yvetot, que je remporte dans la catégorie pupilles en 7'20''(dossard 948 sur la photo). Cela consistait à enchaîner 300 m de course à pieds à 2 km de vélo en terminant de nouveau par 300 m de course à  pieds. Mon grand frére Samy, en se classant 7 eme minimes, échoue à 2 places des qualificatifs des championnats de France de duathlon...

D'autre part, en natation, je suis toujours en lice dans la préparation de la coupe de France des départements, car je viens d'apprendre ma sélection par le comité départemental pour participer au meeting de Brest...à suivre.

 

22:10 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : natation, competition, duathlon, sport, resultats, loisir, enfant

Les commentaires sont fermés.