Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma correspondance avec hugues Duboscq

18/01/2009 | ma correspondance avec hugues Duboscq

Depuis quelques années, je corresponds avec Hugues Duboscq, pour l'encourager et lui demander conseils.

Il a la gentillesse de me répondre et il m'adresse parfois quelques autographes.

Sur la photo, on y voit quelques autographes. En haut à droite, on me voit accompagné de mon grand frére, de Hugues et de son entraîneur: Christos Paparadopoulos; Ce cliché fut tiré il y a 4 ans, à la piscine de Criquetot L'esneval, là où je m'entraîne.

19:25 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : natation loisir, sport

Les commentaires sont fermés.