Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

compétiton à Yvetot

18/01/2009 | compétiton à Yvetot

2eme partie (suite et fin) :

Je remporte le 400 crawl en 5'55''77, en améliorant mon temps de presque 5 secondes; ainsi que le 50 crawl en un temps assez moyen , soit : 35''49.

En relais 4 x 100 4 nages, mon équipe se classe 2eme. Ma prise de relais fut le 100 papillon et j'améliore mon record sur cette distance : 1'26''17.

La semaine prochaine, je participe à la finale hiver "avenirs-poussins".

19:04 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : enfant, parent, sport, natation, compétition, résultat, loisir

Commentaires

Bravo Joe continue comme ça,et bonne compet dimanche!
Super la photo!!!

Écrit par : Bernadette | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.