Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fin du 25 m papillon

11/01/2009 | fin du 25 m papillon

Samedi 10-1-09 à Gravenchon avait lieu la toisième étape du championnat départemental "avenirs-poussins"de Seine-Maritime.

Je remporte le 25 m papillon en 17''29 avec un temps assez moyen.

Je remporte le 100 m 4 nages en améliorant mon temps, soit en: 1'26''87.

Au relais 4x50 m crawl, mon équipe termine 2eme. Sur ce relais, je pars en pôle position et j'inscris mon équipe en tête de course, malgré un chrono assez modeste (36''12).

La semaine prochaine, je participerai au challenge poussins à Yvetot.

17:44 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : competition, natation, enfant, loisir, sport, resultats

Les commentaires sont fermés.