Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin aout 08, je remporte le triathlon de Sainte-Adresse.

26/12/2008 | Fin aout 08, je remporte le triathlon de Sainte-Adresse.

Lors de l'assemblée générale de la ligue de Normandie de triathlon du 21-12-08, j'ai été récompensé pour l'ensemble de mes résultats sur la saison 07-08.

En voici un petit récapitulatif chronologique :

-6e au duathlon de Montgeon, 3e au triathlon de Bois-guillaume, 10e au triathlon de Jumièges, vainqueur du challenge Bas-normand de triathlon (le circuit comprend 4 étapes auxquelles j'ai terminé 2e à chacune d'elles), vainqueur du triathlon de Sainte-adresse, vainqueur du triathlon du rassemblement de la ligue de Normandie.

17:36 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : triathlon, velo, course à pieds, cyclisme, enfant, loisir, sport

Les commentaires sont fermés.