Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'avion biréacteur

08/12/2008 | l'avion biréacteur

 

Ce week-end, j'ai participé à une compétition de natation "avenirs-poussins" à Bolbec en petit bassin.

J'ai participé au relais 4X50 métres 4 nages, la photo illustre ma prise de relais en papillon: nous terminons premier.

D'autre part, en individuel, j'ai nagé le 100 métres crawl que je remporte en améliorant mon temps : 1'16''24.

21:25 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : faimlle, loisir, sport, enfant, parent, natation;compétition

Commentaires

où sont les missiles?

Écrit par : Yahn | 11/12/2008

Bravo ,continue dans tes performances, on aura bientôt un deuxieme Hugues Dubosc en Normandie!!

Écrit par : Bernadette | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.