Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

présentations...mon fils et moi.

03/12/2008 | présentations...mon fils et moi.


Nous aurions dû commencer par le début. C'est à dire par les présentations.

C'est sous mon contrôle et avec mon accord , que mon plus jeune fils, a ouvert ce blog.

Il se prénomme "Joé", il est agé de presque 11 ans, et il est passionné de sport. A la question que préfères-tu faire dans la vie, la réponse est : du sport. A la question que voudras- tu faire plus tard: la réponse est encore : du sport. A la question, quel métier feras-tu plus tard, la réponse est : prof de sport! Alors voilà, il est "sportophage". Il pratique le triathlon (plus intensément l'été) et la natation (durant toute l'année). Dans ces deux disciplines ses résultats sont très encourageants.

Alors voilà, ce blog serait pour lui comme une sorte de petit journal, dans lequel il vous ferait part de ses résultats sportifs (évidement), de son parcours musical (éventuellement) et pleins d'autres choses encore. Ce serait un moyen de vous faire partager et de vous faire participer (par vos commentaires) au déroulement de son histoire.

Et qui sait...

21:25 Publié dans Loisirs, Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : parent, enfant, loisir, sport, journal, natation

Commentaires

écoute les conseils du coach!!

Écrit par : ulrich | 11/12/2008

Les commentaires sont fermés.