Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting de natation du grand Chalon: Seconde journée pour Joé.

09/03/2013 | Meeting de natation du grand Chalon: Seconde journée pour Joé.

En ce samedi 9-3-13 se déroule la seconde journée du meeting de natation organisé par le club de Chalon-sur-Saône.

Fort de ses résultats encourageants d'hier, Joé se prépare à entrer en lice dès ce matin.

Deux courses sont inscrites à son programme: le 100 m brasse et le 50 m nage libre.

9h15:

- Joé nage le 100 m brasse en 1'17''09. Sans être sa meilleure réalisation et loin d'être une performance exceptionnelle, ce chrono lui permet tout de même d'accéder à la 6e place des séries "minimes" et de disputer la finale "A" qui aura lieu cet après-midi, aux environs de 16h45.

9h45:

- Joé réalise son meilleur chrono sur le 50 m crawl en 27''57. C'est le 12e temps des séries "minimes". Il se qualifie pour la finale "B" courue vers 17h30.

17h00:

-En finale "A", Joé se classe 3e du 100 m brasse chronométré en 1'14''04. Joé relègue sa meilleure marque à plus de deux secondes. C'est un excellent chrono qui doit le rassurer comparativement à celui réalisé ce matin qui l'avait plongé dans le doute.

17h30:

- C'est ballot, Joé n'a pas pris le départ de la finale "B" du 50 m nage libre! Dans un texto, il nous informe qu'il a raté le départ. Que s'est-il passé ? S'est-il déconcentré après avoir réalisé cette excellente performance sur le 100 m brasse ?

En attendant d'en savoir davantage, je vous dis à demain.

PS: Joé rate le départ de sa finale alors qu'il discutait sur le bord du bassin. Il n'a pas entendu qu'il était attendu en chambre d'appel!

Il vous est possible de suivre le déroulement de cette compétition en cliquant sur ce LIEN.

10:19 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition

Les commentaires sont fermés.