Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triathlon de Val de Reuil... il y a des jours où...

12/09/2010 | Triathlon de Val de Reuil... il y a des jours où...

Ce dimanche 12-9-10 au matin avait lieu le triathlon sprint de Val de Reuil. Au programme: 750 m de natation puis 20 km de vélo, pour terminer par 5 km de course à pieds. Ils sont 173 triathlètes à s'y être inscrits.

Peu de vent et une eau mesurée à 20° qui permet à Samy de se vêtir de la combinaison néoprène.


Sorti 4ème des eaux du lac de Lery, Samy "taquine" l'élite du triathlon régional et national puisque les premiers sont des triathètes qui évoluent en 1ère division du championnat national, tel que N. Pouleau et B. Gaudin du Rouen Triathlon.

A l'entame du circuit cycliste, Samy se perd dans le marquage au sol, où les stigmates du triathlon de l'année passée sont encore visibles. Retour au parc à vélo aux environs de la 25ème place au scratch, avec 1,5 km de "rab" au compteur...


Samy effectuera une "grosse" course à pieds et reviendra aux abords du top ten.

A 400 mètres de l'arrivée, et à une petite dizaine de mètres devant lui, se joue la première marche du podium cadet.
Mais voilà, dans le virage d'un chemin fait de gravillons, Samy se tord la cheville et ne peut finir la course qu'en marchant et en boitant...retour à la 26ème place au scratch. Dommage, parce que la victoire en catégorie d'age lui tendait les bras...

En catégorie "cadet", Samy se classera tout de même 3ème, avec en sus une entorse à la cheville droite diagnostiquée par le médecin de l'organisation.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement...allez, courage!

Tous les résultats ICI.


16:30 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport, enfant, famille, natation, aquathlon, duathlon, triathlon, loisir, competition, entraînement.

Commentaires

bravo à Samy pour son courage, et dommage
pour les problèmes qu'il a rencontré pour cette course. J'espère que pour ta cheville ça va aller et que tu n'as pas trop mal. Nous te faisons plein de gros bisous
Papy et mamie

Écrit par : bernard alexandre | 12/09/2010

Les commentaires sont fermés.