Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'année 2009 fut chaude... en émotions...

30/12/2009 | L'année 2009 fut chaude... en émotions...

Une année bien remplit s'achéve, riche en émotions et en événements. Deux petits interviews s'imposent afin de mieux comprendre ce qui en a fait son interêt.

Samy, du haut de ses "presque" 16 ans, résume de façon assez surprenante, ce que représenta pour lui, l'année 2009:

- Quel fut, pour toi, l'événement le plus marquant en 2009 ? "Je ne sais pas"

- quels objectifs as-tu pour 2010 ? "C'est compliqué, je ne peux pas répondre comme ça"

- qu'as-tu pensé de ta dernière compétition à St Lô ? "Ce fut agréable l'ambiance fut animée. Il y avait des caméras, un écran géant..."

Joé, nous en dit un peu plus:

- Quel fut pour toi, l'événement le plus marquant en 2009 ? "réussi ou raté ?"

- Les deux. "Ce que j'ai réussi fut ma sélection en équipe départementale de natation. Ce que j'ai raté: le record de Normandie le week-end dernier."

- Quels espoirs places-tu en l'année 2010 ? " J'espère battre un record de Normandie, être qualifié une nouvelle fois en équipe 76 et participer aux championnats de France benjamins de natation."

- As-tu d'autres objectifs ? "M'amuser en triathlon où je n'ai pas d'objectifs particuliers."

- Qu'as-tu pensé de ta dernière compétition à St Lô ? " J'ai bien aimé, il y avait des jeux de lumiére, de la musique... mon ami Victor du club de criquetôt a battu le record de Normandie du 100 m brasse des 13 ans."

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et nous vous présentons, fidèles et assidus blogeurs, nos meilleurs voeux pour l'année 2010.

A bientôt.

PS: Voici quelques liens qui vous dirigeront vers des articles de presse retraçant succintement le meeting du bout de l'an de St Lô. Cliquez ici ou .

12:37 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, enfant, natation;compétition;loisir;triathlon;duathlon;aquathlon;famille

Les commentaires sont fermés.