16/11/2009 | Julien Sicot et Joé: le temps d'une rencontre...
Dimanche 15-11-09 avait lieu à l'île-la-Croix, la deuxième journée des interclubs régionaux de natation. L'élite de la natation française était au rendez-vous en la personne de: Hugues Duboscq (sociétaire du "club nautique Havrais" ) ou de Julien Sicot (licencié aux "Vikings de Rouen").
Ce dernier nommé réalisera un 100 m crawl en 48''93 (temps officieux), digne des meilleures performances de son compatriote Alain Bernard. C'est avec une certaine appréhension que Joé accepta de se faire photographier avec ce Monsieur de la natation française. "Je veux bien faire une photo, mais c'est toi qui demande" me dira t-il. Merci à Julien de s'être prété à cette complicité avec Joé, le temps d'un cliché photographique.
Chauffé à blanc par cette ambiance de "oufs" diront les "djeuns", Joé nagera le 200 m papillon sans rien "lâcher", et améliorera de plus de 25 secondes sa précédente marque en 3'04''67.
Quant à son frère Samy, il oblitérera son meilleur chrono de la veille sur le 100 m dos en signant le temps de: 1'09''27. Il effectuera son meilleur temps sur le 200 m dos en 2'30''66.
La compétition pratiquement achevée, dans un autre bassin communément appelé "bassin de récupération", Joé était en grande conversation avec...allez, la réponse dans quelques jours...
00:03 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport, enfant, natation;compétition;loisir;triathlon;duathlon;aquathlon;famille
Les commentaires sont fermés.
Commentaires
Houa t'est tros fort .
Écrit par : toto le grand | 16/11/2009