Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

championnat de France d'aquathlon

02/08/2009 | championnat de France d'aquathlon

La corne de brûme retentit. Chaque départ natation s'effectue dans la bousculade. Samy prend quelques coups et trébuche. Son entrée dans l'eau est difficile, il se situe dans le dernier tiers. Heureusement, la natation est son point fort. A mi parcours, il figure en tête du second tiers, pour sortir de l'eau en 13e position. La transition est rapide, à peine le temps d'enfiler ses chaussures. Pendant une dizaine de minutes, durant le parcours pédestre, je reste sans nouvelles de Samy. Je suis prêt à l'encourager, posté tout prés de la derniére boucle du circuit, je sais que sa fin de course lui sera trés difficile.

A 300 m de l'arrivée, Samy est 12e. Je suis inquiet parce qu'à une dizaine de mètres derrière, un groupe de quatre coureurs mènent la chasse, et certains me sont connus pour être d'excellent finisseurs.

La suite des événement me donnera raison de mon inquiétude, dans les derniers 200-250 m, Samy sera repris quatre fois!

Il y aura bien le chiffre 1 dans le numéro positionnant Samy...Il se classe 16e minime Français d'aquathlon.

Pour un premier galop, dans une finale des championnats de France, je lui dit BRAVO.

15:22 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport;natation;compétition;loisir;triathlon;duathlon;aquathlon;f

Commentaires

Bravo Samy pour ta 1ere finale !! Et il y en aura d'autres!

Écrit par : bernadette | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.