Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

champion de Normandie d'aquathlon.

19/04/2009 | champion de Normandie d'aquathlon.

 Samedi 18/04/09, j'ai participé à l'aquathlon de Dieppe. J'ai terminé 1er, je suis donc champion de Normandie d'aquathlon.

Il s'agissait d'enchaîner 100m de natation (nagé en 1'20"00 en bassin de 50m) à 800m de course à pieds.

-la transition entre les 2 épreuves a duré 52s.

-Mon temps en course à pieds est de: 3'06"17.

Très bonne ambiance.

Je suis content de moi.

En remportant le titre de champion de Normandie minimes d'aquathlon, mon frère se qualifie pour les championnats de France, qui auront lieu à Val de Gray le 1-8-09.

11:51 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : natation, duathlon, triathlon, aquathlon, sport, loisir, enfant, famille

Commentaires

Bravo à tous les deux !!

Écrit par : Bernadette | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.