Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echauffement d'avant course à la piscine de Brest.

07/04/2009 | Echauffement d'avant course à la piscine de Brest.

Un de mes objectifs de saison se réalise enfin... J'ai été sélectionné par le comité départemental 76 natation, pour participer au meeting interrégionnal de Brest. Vendredi 3 après-midi, Samedi 4 et Dimanche 5 avril ont été nécessaires pour venir à bout d'une dizaine de courses. J'ai même été déclaré forfait sur plusieurs finales auxquelles je m'étais qualifié, pour ne pas rentrer de ce week-end trop épuisé. Lundi matin je ne suis pas allé à l'école, pour récupérer un peu (je me suis réveillé à 11h30). C'est la première fois que ça m'arrive...à objectif exceptionnel...

Voici quelques uns de mes meilleurs résultats:

-100 dos : 1'31''42 ; 100 papillon : 1'26''09 ; 400 4 nages : 6'23''31 ; 100 brasse : 1'34''27 ; 50 papillon : 38''53

20:53 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : natation;compétition, loisie, sport, enfant, famille, triathlon, duathlon

Les commentaires sont fermés.