Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici mes deux chattes.

08/03/2009 | Voici mes deux chattes.

Cette semaine, il n'y avait aucune compétition au programme. Je profite de ce moment de répit, pour vous présenter mes deux chattes. L'une s'appelle Cannelle, sa robe est de couleur "écailles de tortue"; L'autre, de race Persane, se dénomme Sapphyr.

Le week-end prochain, je participerai à deux compétitions:

1) A la 2e manche été "Avenirs-poussins" natation, samedi 14-3-09 à Bolbec.

2) A l'aquathlon de mont-st-Aignan, dimanche 15-3-09: ce sera ma rentrée triathlétique.

17:56 Publié dans Blog, Loisirs, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sport, famille, enfant, competition, animaux, natation, triathlon

Les commentaires sont fermés.