Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je m'entraîne...à jouer de la clarinette.

08/02/2009 | je m'entraîne...à jouer de la clarinette.

Cette semaine, j'ai été sélectionné pour participer le 18-2-09 au 1er collectif départemental 2009. C'est une journée de stage natation à Gravenchon, en vue de préparer la coupe de France des départementaux benjamins 2009. Cette 1ere journée regroupe 20 garçons et 20 filles répartis en 2 groupes de 14 benjamins et 6 poussins (groupe dont je fais parti). A la suite des 2 futures journées de sélection, la liste définitive des participants nous sera comuniquée.

Lors de cette journée, je vais pouvoir enfin, m'entraîner avec Yves un copain Dieppois (voir résumé précédent).

Samedi 14-2-2009, aura lieu à la piscine de Gonfreville la 1ere manche du championnat départemental été "avenirs-poussins". En attendant, je m'entraîne... à jouer de la clarinette.

J'apprends la musique de "Pirates des Caraïbes" de Hans Zimmer, "Dragonfire" de Paul Lavender, "Watermelon Man" de Herbie Hancock, "Edwig's Theme" de John Williams.

13:49 Publié dans Blog, Loisirs, Musique, Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musique, sport, natation, triathlon, loisir, enfant

Les commentaires sont fermés.